MEILLEUR EMPRUNT s’engage à communiquer de manière transparente sur le montant des commissions perçues de la part ses partenaires bancaires ainsi que sur le montant de ses honoraires.

honorairesSavez vous que le plafond de commissionnement bancaire varie d’un accord de partenariat bancaire à un autre ?

MEILLEUR EMPRUNT facture une note d’honoraire et ne s’enquiert pas du montant versé par l’établissement bancaire où la négociation est opérée, ceci est un gage d’indépendance.

L’exercice de notre profession est pour nous d’opérer dans l’intérêt financier exclusif de nos clients.

Pour rappel : “Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigée d’un particulier, avant l’obtention d’un ou de plusieurs prêts d’argent.” Article L.321-2 du code la consommation.

MEILLEUR EMPRUNT est donc là pour vous prouver que sa négociation couvrira plus qu’amplement sa note d’honoraire, sans oublier qu’un emprunteur n’a aucune obligation de travailler avec nous et qu’il conserve toujours son entière et totale liberté.

  • Fort de plusieurs années d’expérience, les conseillers de MEILLEUR EMPRUNT arrivent aujourd’hui à un taux de concrétisation particulièrement élevé auprès de leur clientèle.
  • Grâce à la confiance témoignée par ses anciens clients et de son taux de recommandation élevée, MEILLEUR EMPRUNT s’engage à continuer de privilégier la qualité du traitement des dossiers qui lui sont confiés plutôt que de miser sur la quantité d’un volume d’affaire générant un traitement client souvent limité et aléatoire.

Télécharger le détail de nos honoraires : honoraires