En cas de réclamation, le CLIENT est invité à déposer une demande par écrit auprès de la MEILLEUR EMPRUNT  Courtier immobilier, représentée par Monsieur David BAUDRAND MUSITELLI, sise 80 Le Bois Vert 38140 CHARNECLES- tél : 06.63.94.01.81

MEILLEUR EMPRUNT  s’engage à :

– A accuser réception de la réclamation dans un délai maximum de 10 jours ouvrables à compter de la réception de la réclamation.
– A répondre au client dans un délai de 2 mois maximum entre la date de réception de la déclaration et la date d’envoi de la réponse au client, sauf survenance de circonstances particulières dûment justifiées.

Sauf difficulté particulière liée à la réclamation, le MANDATAIRE s’engage à répondre au CLIENT dans les deux mois à compter de la réception de la réclamation.

Sans réponse satisfaisante, le CLIENT pourra avoir recours au Médiateur du crédit.

Conformément aux articles du code de la consommation L611-1 et ss et R612-1 et ss, il est prévu que pour tout litige de nature contractuelle portant sur l’exécution du contrat de vente/ou la prestation de services n’ayant pu être résolu dans le cadre d’une réclamation préalablement introduite auprès du service clients MEILLEUR EMPRUNT, le Consommateur pourra recourir gratuitement à la médiation.

Il contactera l’Association Nationale des Médiateurs (ANM) soit par courrier en écrivant au 62, rue Tiquetonne 75002 PARIS soit par e-mail en remplissant le formulaire de saisine en ligne à l’adresse suivante: www.anm-conso.com

La médiation est une procédure gratuite pour le mandant.